FAQ

COMMANDES

Les frais de port sont offerts pour toute commande de plus de 99€ H.T d'achat.
En dessous de ce montant, il faut compter 7.99€ H.T de participation aux frais de livraison.
Nous livrons nos colis avec des transporteurs reconnus comme La Poste Colissimo, Fedex ou encore TNT. Nous vous fournissons systématiquement le numéro de votre colis pour que vous puissiez suivre son bon acheminement.

Il faut compter entre 2 & 4-5 jours ouvrés pour recevoir sa commande. Une fois votre commande reçue, elle est préparée dans les meilleurs délais afin de vous être livrée le plus rapidemment possible. Nous vous fournissons systématiquement le numéro de suivi de votre colis afin que vous puissiez suivre son bon acheminement.

Pour une commande avec de la broderie, il faut allouer un léger délai supplémentaire, les commandes personnalisées sont livrées généralement sous 10 jours ouvrés.

Une fois votre commande effectuée, vous allez recevoir dans la foulée une confirmation de commande ainsi qu'un lien pour télécharger votre facture.

Puis, une fois votre commande expédiée, vous allez recevoir un nouvel e-mail contenant le numéro de suivi de votre colis. Pas de panique si vous n'avez pas reçu ce dernier le lendemain, vous le recevrez sous quelques jours.

Chez Panoplee, nous offrons à nos clients particuliers et professionnels un service de broderie sur mesure. 
Vous pouvez personnaliser n'importe lequel de nos vêtements professionnels avec un prénom, un nom, le nom d'une enseigne etc.
Rendez-vous dans l'onglet "vêtement personnalisé" du menu pour en savoir plus.

Nous pouvons également sur demande uniquement, faire broder l'un de vos logos. N'hésitez pas à nous contacter à cet effet !

Nous acceptons les échanges sous conditions. Par exemple, les modèles portés par des mannequins sur notre site web ne sont pas éligibles au retour puisque nos fabricants ne les acceptent malheureusement pas. Veillez donc à prendre le temps de choisir la bonne taille lors du passage de votre commande. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre entière disposition pour vous aider à choisir le produit le plus adapté à votre morphologie.

Dans le cas ou nous vous avons autorisé le retour d'un article, il vous suffit de renvoyer votre article dans la semaine suivant la réception du colis initial. L'article rendu doit être rendu neuf, ne pas comporter de personnalisation, complet, avec ses accessoires (s'il y en a), et dans son emballage d'origine.

L'adresse pour effectuer votre retour est la suivante : UP SELL - Victor Grasland, 10 rue Périer, 92120 Montrouge, France.

Pour des produits brodés, sauf erreur de notre part, ils ne sont ni échangeables ni remboursables.

Vous pouvez télécharger votre facture directement depuis l'e-mail de confirmation de commande que vous avez reçu. Si vous l'avez égaré, n'hésitez pas à nous contacter et nous vous reverrons votre facture dans la foulée.

PAIEMENTS

Chez Panoplee, tous les modes de paiement acceptés sont 100% sécurisés grâce au 3D Secure proposé par notre partenaire La Banque Populaire Rives de Paris.
Vous pouvez ainsi effectuer votre commande en tout sécurité.
Consultez ci-après les moyens de paiements acceptés.

Panoplee vous offre la possibilité de choisir entre plusieurs moyens de paiement, tous sécurisés :

   Carte bleue (Mastercard  & Visa)
   Virement bancaire
   Mandat administratif

Chaque mode de règlement est entièrement sécurisé grâce au 3D Secure de La Banque Populaire Rives de Paris.
Vous pouvez ainsi faire vos achats en tout sérénité.

GUIDE DES TAILLES

 

// Offre de bienvenue //